Infos pratiques

•  

Les salles de sport Domyos Club de Lille et Marcq-en-Baroeul vous accompagnent dans une pratique du fitness saine, ludique et conviviale. Découvrez le bien-être de la remise en forme à travers une variété d'activités exclusives et accessibles à tout moment de la journée.

QUELQUES INFORMATIONS POUR UNE INSCRIPTION RÉUSSIE !

J’ai plus de 15 ans et je souhaite devenir membre 

• Je n’oublie pas ma pièce d’identité (elle est obligatoire pour devenir membre)
    • Je prévois 5€ pour créer ma carte de membre 
    • Je choisis ma formule : la séance ou l’abonnement. 
    • Si je choisis un abonnement (par prélévement bancaire), j'amène un RIB
    • Je suis prudent, je consulte mon médecin régulièrement pour une pratique sans risque

J’ai moins de 15 ans et je souhaite devenir membre 

• Mon tuteur légal doit être présent lors de mon inscription
    • Nous devons avoir chacun notre pièce d’identité (ou livret de famille)
    • Je prévois 5 € pour créer ma carte de membre
    • Je choisis ma formule : la séance ou l’abonnement.
    • Si je choisis un abonnement (par prélévement bancaire), j'amène un RIB
    • Je suis prudent, je consulte mon médecin régulièrement pour une pratique sans risque.

VISITEZ NOTRE CLUB !

• Centre de remise en forme de 3000m² avec parking gratuit.
    • Ouvert 7j/7 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 20h.
    • Vestiaires équipés de douches et de casiers
    • 7 salles de cours collectifs
    • Machines de musculation et machines cardio
    • Plus de 300 heures de cours par semaine

• Gardez votre énergie pour faire du sport ! Les salles Domyos Club sont équipées du matériel nécessaire à votre pratique sportive. Pensez juste à votre bouteille d’eau et votre serviette.
      • Découvrez et testez en avant-première les accessoires innovants de Domyos.
      • Gagnez du temps : Rechargez et consultez votre profil en ligne à tout moment en cliquant ici