Infos pratiques

•  

Les salles de sport Domyos Club de Lille et Marcq-en-Baroeul vous accompagnent dans une pratique du fitness saine, ludique et conviviale. Découvrez le bien-être de la remise en forme à travers une variété d'activités exclusives et accessibles à tout moment de la journée.

QUELQUES INFORMATIONS POUR UNE INSCRIPTION RÉUSSIE !

J’ai plus de 15 ans et je souhaite devenir membre 

• Je n’oublie pas ma pièce d’identité (elle est obligatoire pour devenir membre)
    • Je prévois 5€ pour créer ma carte de membre 
    • Je choisis ma formule : la séance ou l’abonnement. 
    • Si je choisis un abonnement (par prélévement bancaire), j'amène un RIB
    • Je suis prudent, je consulte mon médecin régulièrement pour une pratique sans risque

J’ai moins de 15 ans et je souhaite devenir membre 

• Mon tuteur légal doit être présent lors de mon inscription
    • Nous devons avoir chacun notre pièce d’identité (ou livret de famille)
    • Je prévois 5 € pour créer ma carte de membre
    • Je choisis ma formule : la séance ou l’abonnement.
    • Si je choisis un abonnement (par prélévement bancaire), j'amène un RIB
    • Je suis prudent, je consulte mon médecin régulièrement pour une pratique sans risque.

VISITEZ NOTRE CLUB !

• Centre de remise en forme de 3000m² avec parking gratuit.
    • Ouvert 7j/7 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 20h.
    • Vestiaires équipés de douches et de casiers
    • 7 salles de cours collectifs
    • Machines de musculation et machines cardio
    • Plus de 300 heures de cours par semaine

• Gardez votre énergie pour faire du sport ! Les salles Domyos Club sont équipées du matériel nécessaire à votre pratique sportive. Pensez juste à votre bouteille d’eau et votre serviette.
      • Découvrez et testez en avant-première les accessoires innovants de Domyos.
      • Gagnez du temps : Rechargez et consultez votre profil en ligne à tout moment en cliquant ici
      • Mettez-vous en condition : présentez-vous au cours 10 minutes avant l’heure indiquée sur le planning.
      • Besoin de conseils sur le fitness ou la musculation ? Nos coachs passionnés sont là pour vous accompagner et vous guider dans votre pratique sportive.
      • Envie de pratiquer librement ? Notre espace cardio-musculation est en libre accès de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 20h le week-end.
      • Vous voulez varier vos exercices ? Retrouvez différentes zones d’entraînement (musculation, cardio, stretching, fonctionnelle)
      • Soyez précurseur : Découvrez les innovations produits Domyos en avant-première.
      • Soyez suivi par un coach sportif : Vous avez besoin d’être guidé dans votre entraînement par un expert ? La formule My Coach Bilan Programme est faite pour vous !

- POUR TESTER ET DECOUVRIR :

LES COURS COLLECTIFS

Nos salles de sport Domyos Club vous proposent une grande diversité de cours collectifs encadrés par des coachs diplômés et passionnés. Que vous soyez débutant ou expert, enfant ou adulte, danseur ou cycliste vous trouverez l’activité sportive qui vous correspond aux Domyos Clubs ! 

Pour en savoir plus sur les horaires, consultez notre planning.

Pour en savoir plus sur le descriptif des cours, rendez-vous sur notre page cours.

- POUR UNE PRATIQUE SPORTIVE SANS STRESS... :

LE PLATEAU CARDIO / MUSCULATION

En plus des cours collectifs, les salles de sport Domyos Club sont dotées d'un espace entièrement équipé de machines de musculation et cardio en libre accès.

- MY COACH

Envie d’un suivi personnalisé par un coach sportif ? Domyos Club vous écoute et vous propose des séances de coaching personnalisé pour atteindre vos objectifs sportifs efficacement, des bilans et programmes diététiques et des programmes sportifs !

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à domyos.club@domyos.com

- KIDS

Mon anniversaire et mes vacances au Domyos Club !

Avec les DOMS, tes vacances seront sportives ! 

• Semaines sportives pour les enfants durant les vacances scolaires
    • Inscriptions à l'accueil du club
    • De 4 à 9 ans
    • Inscriptions à la demi-journée (12€), à la journée (23€) et à la semaine (99€)
    • Repas du midi et goûter compris

Viens fêter ton anniversaire au Domyos Club !

• Plusieurs activités au choix : danse, arts martiaux, jump, forme...
    • A partir de 99 €
    • Groupe de 10 enfants (7,50€ supplémentaires par enfant jusqu'à 15)
    • Une ou deux activités au choix parmi celles citées (1h30 de pratique)
    • Gâteau d’anniversaire au choix sur réservation (30 minutes de goûter)
    • Les mercredis, samedis et dimanches après-midis de 14h à 16h

- ET ENCORE...

• Rééquilibrez votre alimentation : Vous souhaitez avoir des conseils nutrition personnalisés ? Optez pour le programme My Coach Nutrition !

• Changez de silhouette : Vous souhaitez perdre du poids ? Notre bilan programme d'une durée d'1h vous permettra de ressortir avec un programme d'entraînement personnalisé !

• Entraînez-vous avec vos amis : La formule My Coach Séance vous permet de privatiser votre salle au Domyos Club et de choisir votre coach sportif !

En provenance du sud de Lille: (autoroute A1)
    Prendre sortie Lille puis sortie Lille Hellemmes
    Au premier rond point tournez à droite
    En provenance du nord-est de Lille (voie rapide D656)
    Sortir à Lille Centre
    Au rond point, 270°, prendre l’ancien bd direction Lille Hellemmes
    Au bout du boulevard, prendre à gauche et au T à droite direction petit Maroc
    En provenance de l’ouest de Lille (autoroute A25):
    Prendre la sortie 1 Hellemmes- Lille et serrez à droite puis au rond point première à droite
    En transport en commun
    Départ Gare Lille Flandres : Prendre le métro ligne 1 direction Villeneuve d’ascq 4 cantons et descendre à l’arrêt Lille Hellemmes
    Prendre le Bus 57 en direction Lesquin Verdun et descendre à l’arrêt frères lumière

Pour une bonne pratique sportive collective, gardons l’esprit d’équipe !

MA CARTE DE MEMBRE

• Pour la sécurité du club, ma carte est personnelle et nominative. (Pour les majeurs et mineurs)
    • Si je l’oublie, je devrai en louer une à 1€ pour accéder au club. (pour les majeurs et mineurs)
    • Si je la perds, je préviens mon club pour la bloquer (pour les majeurs et mineurs)

L’HYGIÈNE DU CLUB 

• La serviette est obligatoire pour chacune des pratiques
    • Sur le plateau cardio/ musculation, je nettoie les appareils après utilisation
    • Dans les douches, j’enlève mes chaussures.

POUR UNE PRATIQUE SEREINE

• J’ai une tenue adaptée à la pratique (jeans interdit et chaussures de sport obligatoires)
    • Je mets mes affaires dans les casiers pour qu’elles soient en sécurité. Pour cela je ramène mon cadenas ou je peux en louer à 1€ ou en acheter à 5€ à l’accueil de mon club.
    • Pour une bonne pratique je prends une bouteille d’eau que je peux remplir à la fontaine.

SI J’AI ENTRE 12 ET 15 ANS

• Je n’ai pas accès au vestiaire
    • J’ai accès aux machines cardio du plateau 
    • J’ai accès à certains cours adultes (regarder les différentes définitions de cours du site pour voir lesquels)

SI J’AI MOINS DE 12 ANS

• J’ai accès à la salle où se déroule mon cours dédié à mon âge (voir planning kids)
    • Je ne peux pas rester seul dans l’enceinte du club
    • Mes parents m’accompagnent à mon cours
    • Je n’ai pas accès au vestiaire