Titre image

REOUVERTURE LE 9 JUIN

Nos règles de réservation

Retour à l'ensemble des mesures de réouverture

La réservation, un outil indispensable pour pouvoir maîtriser le flux mais également la capacité d’accueil dans l’ensemble de nos espaces.

Mais c’est également un outil plus qu’utile pour vous assurer, en toute tranquillité et en un clic, une place dans votre cours préféré ! Plus besoin de se presser, arrivez décontractés, rassurés et prêts à vous dépenser !


domyos club résamania

RÉSERVATION OBLIGATOIRE.

100% des cours seront sur réservation (hormis l’accès à notre espace cardio/musculation), un contrôle sera effectué par nos coachs à l’entrée de chaque cours.

Il vous sera impossible d'accéder au cours sans avoir réservé au préalable.

domyos club résamania

CONDITIONS ET RÈGLES DE RÉSERVATION

Je dispose d’un accès valide dans mon compte client (une séance en cours de validité, abonnement pass cash ou prélèvement réactivé). Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte en ligne pour effectuer votre achat.

N'hésitez pas à nous contacter via notre boite mail à domyos.club@domyos.com pour demander la réactivation de votre abonnement mensuel ou pass cash.

Afin que chacun d’entre vous puisse profiter pleinement de cet outil, nous avons établi quelques règles du jeu à respecter :

Règle 1 : La réservation de votre cours est disponible seulement 7 jours avant celui-ci, et jusqu’à H-1 avant le début du cours.

Règle 2 : Un empêchement ? Vous avez jusqu’à H-1 avant votre cours pour annuler votre réservation et serez recrédité automatiquement de votre séance. Au-delà de ce délai, vous ne pourrez plus annuler votre réservation et votre séance sera automatiquement débitée. Si vous êtes à l’abonnement, les Domyos Club se réservent le droit de suspendre temporairement votre droit de réservation.

Règle 3 : Votre cours est complet ? N’hésitez pas à vous inscrire sur liste d’attente. Si une place se désiste, vous recevrez un mail vous indiquant que vous pouvez participer à votre cours! Les règles concernant l’annulation éventuelle de votre réservation s’appliqueront dès que vous serez passé en liste en principale. Si le passage intervient le jour-j, les règles de reservations ne s’appliqueront pas.