Titre image

Arrêt du port du masque dans les clubs.

À partir du 11 octobre 2021, le port du masque ne sera plus obligatoire dans nos clubs, mais restera tout de même conseillé.

Dès votre venue, vous pourrez le retirer uniquement après avoir franchi nos accueils, il faudra toutefois le remettre en sortie de club car il reste en vigueur sur les sites BTWIN Village et Domyos Center.

MISE EN PLACE DU PASS SANITAIRE :
COMMENT ACCÉDER AUX DOMYOS FITNESS CLUB ?

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes contraints de devoir modifier les conditions d'accès aux Domyos Fitness club et nous vous confirmons que vos clubs sont concernés par la mise en place du pass sanitaire pour l'ensemble des adhérents ou accompagnants ayant plus de 12 ans.


domyos club résamania

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Des vérifications seront effectuées à l'entrée des sites respectifs accueillant les Domyos Fitness Club. Afin de pouvoir pratiquer, vous devrez disposer :

➡D'un justificatif de vaccination (schéma complet),
OU
➡D'un résultat de test négatif PCR ou antigénique négatif de moins de 48h,
OU
➡D'un test RT-PCR ou antigénique attestant du rétablissement de la Covid-19

Ce justificatif pourra être présentée de manière numérique ou papier ( sous forme de QR-Code). Ces nouvelles conditions d'accès seront obligatoires pour l'ensemble des adhérents ou accompagnants ayant plus de 12 ans.

Nos mesures commerciales




domyos club résamania

MEMBRES À l'ABONNEMENT MENSUEL PAR PRÉLÈVEMENT BANCAIRE OU PASS CASH.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander la suspension temporaire de votre abonnement et donc de vos prélèvements bancaires. Nous vous recommandons d'envoyer un email à domyos.club@domyos.com avec votre nom, prénom et date de naissance pour effectuer la suspension de celui-ci.

Vous aurez la possibilité de réactiver votre abonnement dès que vous le souhaiterez. Si la demande de suspension (or suspension vacances) est effectuée après le 1er du mois, la suspension prendra effet seulement le mois suivant, et le mois actuel sera alors prélevé.


domyos club résamania

MEMBRES À LA SÉANCE.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander la prolongation de la durée de validité de vos séances de 60 jours. Nous vous recommandons d'envoyer un email à domyos.club@domyos.com avec votre nom, prénom et date de naissance pour effectuer cette demande.

Au delà des 60 jours de report, nos mesures commerciales seront revues en accord avec les conditions d'accès imposées par le gouvernement.

Votre solde est consultable directement depuis votre espace personnel en ligne.


DÉCOUVREZ TOUTES NOS MESURES DE RÉOUVERTURE
(11 JUIN 2021)

domyos club résamania

CE QU’IL FAUT RETENIR.

Retrouvez plus de 300 cours par semaine sur vos deux clubs, de quoi célébrer nos retrouvailles dans les meilleures conditions ! Au programme, retrouvez tous vos cours emblématiques des Domyos Fitness Club parmi nos 6 sports accessibles à tous et notre univers enfants.

À partir du LUNDI 26 JUILLET 2021, le Pass sanitaire sera obligatoire pour l'ensemble des adhérents ou accompagnants ayant plus de 18 ans afin d'accéder aux Domyos Fitness Club.

Toutes vos séances ont été proportionnellement prolongées de la durée de fermeture des clubs. Ainsi, toutes vos séances achetées et non utilisées avant le 26 septembre 2020 (date de fermeture des clubs) restent valides et ont été réactivées. Votre solde est consultable directement depuis votre espace personnel en ligne.

Les abonnements par prélèvement mensuel et PASS CASH resteront gelés : vous aurez la possibilité d’activer à nouveau votre abonnement mensuel ou pass cash via notre boite mail : domyos.club@domyos.com

Je ramène ma serviette (obligatoire). Le club sera en mesure de vous en louer une à l'accueil. Si je le souhaite, je peux amener mon propre tapis.

Je respecte les mesures de distanciation indiquées dans les clubs et le sens de circulation et me lave les mains avant et après ma séance. Je désinfecte le matériel avant et après ma pratique pour une double sécurité. Des solutions désinfectantes (CLEANEA) seront mises à disposition dans les clubs.

Les vestiaires et douches sont ouverts avec des jauges et un protocole sanitaire. Le nettoyage des clubs et des points de contact sera renforcé et assuré par nos partenaires spécialistes du nettoyage professionnel, ISOR et DERICHEBOURG.

À partir du lundi 11 octobre 2021, le port du masque ne sera plus obligatoire dans nos clubs, mais restera tout de même conseillé.
Dès votre venue, vous pourrez le retirer uniquement après avoir franchi nos accueils, il faudra toutefois le remettre en sortie de club car il reste en vigueur sur les sites BTWIN Village et Domyos Center.


Nos clubs seront ouverts aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 7H00 à 22H00 et le week-end de 08h00 à 20H00.