BODYBALL : Une silouhette svelte et tonique !

Le BodyBall, inspiré des principes de la méthode Pilates, rééquilibre notre musculature, c’est à dire qu’il renforce les muscles trop faibles et décontracte les muscles trop tendus. Ce cours demande également une prise de conscience constante du bon alignement de la colonne vertébrale. Le BodyBall vise à améliorer la stabilité du centre du corps (le tronc) qui transmet les forces aux membres supérieurs et inférieurs.

#POSTURE #EQUILIBRE #TONIFICATIONMUSCULAIRE

bénéfices Pilatesball


LES BÉNÉFICES DU BODYBALL

1 - J'AMELIORE MA MOBILITE ET MA SOUPLESSE
Un des principes de la méthode Pilates repose sur la fluidité. On privilégie le travail en allongement musculaire ce qui nous permettra progressivement de gagner en souplesse et mobilité.

2- J'AMELIORE MA POSTURE
Nos mauvaise habitudes posturales nous amènent à avoir certains muscles raccourcis et hypertoniques et d’autres trop faibles. Le BodyBall, inspiré des principes de la méthode Pilates, rééquilibre notre musculature, c’est à dire qu’il renforce les muscles trop faibles et décontracte les muscles trop tendus. Ce cours demande également une prise de conscience constante du bon alignement de la colonne vertébrale.

3- JE RAFFERMIS MON VENTRE ET GAGNE EN FORCE
Parmi les muscles ciblés dans le Pilates, nous trouvons le muscle transverse (sorte de “ceinture musculaire” profonde responsable du maintien de vos organes internes). Si cette “ceinture musculaire” est bien gainée, vos organes internes seront maintenus et votre ventre “plat”. Un centre du corps solide vous permettra d’améliorer l’efficacité de vos mouvements et donc de vous sentir plus fort.

CE COURS FAIT PARTIE DE NOS CONCEPTS " BOOST "

Les concepts boost silhouette vont à l’essentiel, s‘appuient sur des mouvements et des intensité d ‘efforts choisis pour leur efficacité avérée et vous donneront les meilleurs résultats possibles. ces cours refusent les entraînements “rigides et austères” et mettent en avant, le partage et l’ambiance sans négliger l’efficacité et les résultats. Vous allez transpirer sans même y penser.

À PARTIR DE 15 ANS & INTENSITÉ MODERÉE
DURÉE : 50 MINUTES
CAPACITÉ : 50 PERSONNES

Tenue conseillée : Se pratique avec des chaussures de sport avec un léger amorti et une tenue de sport confortable N'oubliez pas votre bouteille d'eau, votre serviette, votre cadenas et votre badge.Tout le reste est fourni !

objectifs Boost


POUR UN ENTRAÎNEMENT COMPLET « BOOST »

Pour progresser régulièrement, l'entraînement peut être complété par des séances du même objectif. Je suis prudent(e), je consulte mon médecin régulièrement pour une pratique sans risque..

POUR ALLER PLUS LOIN DANS VOTRE PRATIQUE