Depuis le début de la crise sanitaire, nous vous avions laissé la possibilité de suspendre votre abonnement.
Effectivement, le service proposé lié au contexte sanitaire ne nous permettait pas de vous offrir l’expérience sportive et les conditions de pratique que vous avez connu. Cela nous paraissait donc évident de vous laisser la possibilité de réactiver votre abonnement à votre convenance.
Depuis votre absence, nous avons tout mis en œuvre afin que les Domyos Fitness Club soient des lieux de pratique sains et sécuritaires.
IMPORTANT :
Nous vous informons qu’à partir du mois de Mars, nous mettrons fin aux mesures commerciales concernant la suspension de votre abonnement.
Soyez rassurés, nous vous offrons encore le choix de décider :
JE SOUHAITE RÉACTIVER MON ABONNEMENT
Afin de vous permettre un retour des plus réussi, pour toute réactivation d’abonnement, nous vous offrons le mois de février !!
Et ce n’est pas tout, à partir du mois de mars, vous aurez la possibilité d’offrir à la personne de votre choix un mois d’abonnement en accès illimité dans les deux clubs !
JE SOUHAITE REVENIR À LA SÉANCE
La formule à l’abonnement ne vous convient plus mais vous souhaitez reprendre en douceur et adapter votre cadence de pratique ? Nous avons ce qu’il faut !
Découvrez l’ensemble de nos offres et sélectionnez celle qui vous correspond. Et en cadeau, nous vous offrons votre première séance !
Vous n’avez aucune démarche à faire, votre abonnement sera résilié automatiquement dès le 25 février. ATTENTION : cela engendrera 10€ de frais de résiliation prélevées au mois de mars directement sur votre compte bancaire (cf. mention résiliation de votre contrat) De plus, si vous disposez d’une formule spéciale (abo famille, abo ensemble, abo heures creuse, etc…) les avantages de cette formule seront définitivement perdus.