Titre image

Découvrez et profitez de

nos cours en extérieur

Il est l’heure de se retrouver !
À partir du 10 mai, rejoignez-nous pour revivre vos cours habituels en extérieur et venez découvrir notre nouvelle offre SMALL GROUP.
Nous avons hâte de vous revoir et de pouvoir à nouveau partager le plaisir du sport avec vous !

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES COURS EN EXTÉRIEUR.


domyos club résamania


NOS PLANNINGS DE COURS EXTÉRIEURS.


Découvrez le planning des cours en extérieur ! Au programme : plus de 50h de cours/semaines répartis sur vos Domyos Fitness Club Lille et Marcq.

Pour plus d’agilité, ce planning est modulable et certaines modifications verront le jour chaque semaine.

Nous vous conseillons, donc, de le consulter régulièrement pour être au courant des dernières mises à jour.
Les plannings extérieurs du club de Marcq Les plannings extérieurs du club de Lille

NOS RÉGLES DE RÉSERVATION.

La réservation sera ouverte uniquement 3 jours avant le début du cours, et sera disponible jusqu’à la dernière minute de celui-ci.

Afin de rendre accessible nos cours en extérieur à un maximum de nos sportifs, nous limitons l’accès à une réservation par jour.


Pour réservez, rendez-vous sur l’application mobile ou sur votre compte resamania pour sélectionner votre créneau d’entrainement !

Le club se donne le droit d’annuler une séance selon la météo, et de créditer les séances de chaque participant. La réservation de votre séance engage votre présence au cours, celle-ci ne sera pas annulable et sera quand même décomptée en cas d’absence.

BESOIN D’AIDE ? NOUVEAU MEMBRE ?
Pas de problème, envoyez un mail à l’adresse [email protected] avec votre nom / prénom et date de naissance, et on s’occupe du reste !

objectifs Xpert
domyos club résamania



NOS MESURES SANITAIRES.


Dans le but de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avons mis en place tous les gestes barrières nécessaires pour votre sécurité : distanciation durant les cours extérieurs, nettoyage du matériel avant et après utilisation et pas d'échanges entre sportifs, fermeture des vestiaires et des toilettes.

Nous vous rappelons que le port du masque reste obligatoire en dehors des pratiques sportives !




ABONNEMENTS ET SÉANCES.

Je suis abonné(e) par prélèvement bancaire ou je possède un Pass Cash : Je contacte le club par mail ([email protected]) pour demander la réactivation de mon abonnement ou je peux laisser mon abonnement suspendu et acheter des séances.

Je suis membre à la séance : La durée de validité de mes séances a été prolongée d’une durée équivalente à la fermeture des clubs et celles-ci seront actives dès le jeudi 06 mai , ce qui me permettra de réserver les concepts Domyos Club (hors Small Group) dès le lancement du planning.

Si je n’utilise pas mes séances déjà acquises durant la période des cours extérieurs, celles-ci seront à nouveau reportées lors de la réouverture complète des clubs.

objectifs Xpert
domyos club résamania



ANNULATION DE COURS EN CAS DE MÉTÉO DÉFAVORABLE.


Les Domyos Fitness Club se donnent le droit d’annuler un cours si la météo n’est pas favorable à celui-ci.

Si cela se produit, vous pourrez visualiser ce cours sur l’application, ou sur votre espace personnel résamania, sous l’appellation « COURS ANNULÉ - MÉTÉO DÉFAVORABLE», vous ne pourrez donc pas le réserver.

Si vous aviez réservé un cours qui se retrouve annulé, vous serez immédiatement recrédité de votre séance, et pourrez donc réserver un nouveau créneau.

Nous vous recommandons donc de vérifier régulièrement le planning sur l’application ou votre compte résamania pour rester informer sur le maintien de votre cours.