résiliation abonnement

COMMENT RÉSILIER VOTRE ABONNEMENT PAR PRELEVEMENT BANCAIRE DANS NOS DOMYOS FITNESS CLUB ?

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Comment résilier mon abonnement ?

➡️ Vous avez un abonnement sans engagement ? Pour résilier votre abonnement sans engagement, la demande de résiliation devra être reçue avant le 25 du mois :

- Par email à l'adresse [email protected] (en indiquant nom, prénom et date de naissance)
- Directement à l'accueil des Domyos Fitness club.

Pour une résiliation effective de l'abonnement au dernier jour du mois en cours. Vous pourrez donc pratiquer dans notre club jusqu'à la fin du mois en cours.

À défaut, la résiliation ne sera effective qu'à la fin du mois suivant. Aussi, la résiliation ne pourra intervenir qu'à l'issue d'un premier prélèvement bancaire qui correspond au montant de l'abonnement pour un mois (un mois étant la durée minimale et incompressible d'abonnement).

➡️ Vous avez un abonnement avec engagement ? Les CLUBS offrent aux membres la possibilité de procéder à la résiliation de son abonnement  à compter du 12ème mois d’engagement, pour une résiliation effective au premier jour du mois suivant de la demande de résiliation (Demande à effectuer par mail ou directement à l’accueil avant le 25 eme jour du 11eme mois d'engagement).

A l'issue des douze (12) mois d’engagement, si aucune demande de résiliation n’a été effectuée, votre abonnement sera tacitement reconduit chaque mois au tarif de 45 TTC  / mois.

résiliation abonnement
Comment résilier une option Premium ?

Pour résilier votre option premium, la demande de résiliation devra être reçue avant le 25 du mois :

- Par email à l'adresse [email protected] (en indiquant nom, prénom et date de naissance)
- Directement à l'accueil des Domyos Fitness club.

Pour une résiliation effective de l'option premium au dernier jour du mois en cours. Vous pourrez donc pratiquer dans notre club jusqu'à la fin du mois en cours.

À défaut, la résiliation ne sera effective qu'à la fin du mois suivant. Aussi, la résiliation ne pourra intervenir qu'à l'issue d'un premier prélèvement bancaire qui correspond au montant de l'option premium pour un mois (un mois étant la durée minimale et incompressible d'abonnement).

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Que se passe-t-il si je ne peux pas pratiquer en raison d'une incapacité physique temporaire ?

Si vous êtes incapable de pratiquer pendant plus de 3 semaines consécutives, vous avez la possibilité de reporter votre abonnement. Pour ce faire, veuillez nous fournir un certificat médical par mail ou en personne à l'accueil obligatoirement dans un délai d'un mois à compter du début de votre incapacité.

Par exemple, si vous êtes dans l'incapacité de pratiquer pendant 6 semaines, vous n'avez pas à régler les montants dus pendant cette période. Ces semaines seront ajoutées à la fin de votre engagement initial. Si votre engagement devait initialement se terminer le 1er septembre, il sera prolongé jusqu'au 12 octobre.

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Que se passe-t-il en cas d'incapacité physique longue ou définitive ?

En cas d'incapacité physique nécessitant une pause ou un arrêt de plus de 3 mois consécutifs, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement. Pour cela, veuillez nous fournir un certificat médical par mail ou en personne à l'accueil obligatoirement dans un délai d'un mois à compter du début de votre incapacité.

Par exemple, si vous êtes dans l'incapacité de pratiquer pendant 4 mois, vous pouvez résilier votre abonnement en fournissant le certificat médical dans le mois suivant le début de votre incapacité.

Que se passe-t-il en cas de déménagement ?

Si vous déménagez à une distance de plus de 20 kilomètres de l'un de nos deux clubs, vous avez la possibilité de résilier votre contrat. Il vous suffit de nous fournir obligatoirement un justificatif de domicile dans un délai d'un mois à compter de votre déménagement.

Par exemple, si vous vous installez à une nouvelle adresse à moins de 20 kilomètres de nos clubs, vous pouvez résilier votre contrat en nous fournissant une preuve de votre nouvelle adresse dans le mois suivant votre déménagement.

Que se passe-t-il en cas de mutation professionnelle ?

En cas de mutation professionnelle impliquant un déplacement du bureau principal qui vous éloigne d'au moins 20 kilomètres de l'un de nos deux clubs, vous avez la possibilité de résilier votre contrat. Pour cela, veuillez nous fournir un justificatif de domicile obligatoirement dans un délai d'un mois à compter de la confirmation de votre mutation.

Par exemple, si votre mutation professionnelle vous éloigne de nos clubs, vous pouvez résilier votre contrat en nous fournissant une preuve de votre nouvelle situation dans le mois suivant la confirmation de votre mutation.