Titre image

Réouverture de vos Domyos Fitness Club!


Demandez la réactivation de votre abonnement !

À partir du 09 juin, l’ensemble des prélèvements bancaires resteront gelés. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander la réactivation votre abonnement mensuel dès le 9 juin. Sauf demande de votre part, nous prolongerons la suspension de votre abonnement jusqu'au retour de conditions nous permettant de vous offrir le service et conditions de pratique que vous avez connu.

Pour demander la réactivation de votre abonnement, merci d'envoyer un email en précisant votre nom, prénom et date de naissance à [email protected]



Réouverture de vos Domyos Fitness Club le mercredi 9 juin!

"Grâce à toutes vos suggestions et celles de nos collaborateurs, nous avons pu prendre nos décisions de manière éclairée. Toutes ces décisions sont validées par un ensemble d’acteurs liés à la santé, la sécurité, le juridique avec le soutien des équipes Domyos Club et DECATHLON. Notre priorité reste votre sécurité, ainsi que celle de nos employés.

Nous soutiendrons la politique actuelle aussi longtemps que cela sera nécessaire. C’est pour cela que nous avons mis en place des nouvelles dispositions en termes d’accès dans nos salles et élaboré, avec nos partenaires spécialisés en service de nettoyage « ISOR et Derichebourg », un protocole de réouverture prévoyant d’importantes mesures d’hygiène et de sécurité.

Je vous laisse découvrir et prendre connaissance de celles-ci ci-dessous. Nous avons hâte de vous revoir et de partager à nouveau notre passion du fitness avec vous !"

Gianni, Directeur des Domyos Fitness Club.

domyos club résamania

CE QU’IL FAUT RETENIR.

Retrouvez plus de 300 cours par semaine sur vos deux clubs, de quoi célébrer nos retrouvailles dans les meilleures conditions ! Au programme, retrouvez tous vos cours emblématiques des Domyos Fitness Club parmi nos 6 sports accessibles à tous et notre univers enfants.

Toutes vos séances ont été proportionnellement prolongées de la durée de fermeture des clubs. Ainsi, toutes vos séances achetées et non utilisées avant le 26 septembre 2020 (date de fermeture des clubs) restent valides et ont été réactivées. Votre solde est consultable directement depuis votre espace personnel en ligne.

Les abonnements par prélèvement mensuel et PASS CASH resteront gelés : vous aurez la possibilité d’activer à nouveau votre abonnement mensuel ou pass cash via notre boite mail : [email protected]

Je me rends sur mon lieu de pratique uniquement si j’ai réservé ma session. (100% des cours collectifs seront sur réservation), directement via mon espace personnel en ligne ou l’application des clubs. Les réservations seront ouvertes 7 jours avant le début du cours et à partir du jeudi 3 juin. L’espace Cardio/Musculation reste accessible sans réservation.

Aucun test PCR, ni pass sanitaire n’est nécessaire pour venir s'entraîner dans les clubs. Je ramène ma serviette (obligatoire). Le club sera en mesure de vous en louer une à l'accueil. Si je le souhaite, je peux amener mon propre tapis.

Je respecte les mesures de distanciation indiquées dans les clubs et le sens de circulation et me lave les mains avant et après ma séance. Je désinfecte le matériel avant et après ma pratique pour une double sécurité. Des solutions désinfectantes (CLEANEA) seront mises à disposition dans les clubs.

Les vestiaires et douches sont ouverts avec des jauges et un protocole sanitaire. Le nettoyage des clubs et des points de contact sera renforcé et assuré par nos partenaires spécialistes du nettoyage professionnel, ISOR et DERICHEBOURG.

Je viens avec un masque : le port du masque est obligatoire pour tous, hors temps de pratique.

Nos clubs seront ouverts aux horaires habituels : du lundi au vendredi de 7H00 à 22H00 et le week-end de 08h00 à 20H00.